• Un cours de BodyAttack dure environ 55 minutes et est composé de 11 à 12 chansons, chacun ayant un objectif spécifique pour l'entraînement et la remise en forme.  

     

    Exercices : 

     

    1. Échauffement
    2. Impact mixte : complément de l'échauffement, exercices d'intensité low impact
    3. Aérobic : entraînement cardio avec les mouvements chorégraphiés
    4. Pliométrie : premier pic cardio et exercices avec des fentes sautés
    5. Travail du haut du corps : pompes et gainages
    6. Course : exercices basés sur la course à pied
    7. Agilité : mouvements pour développer l'agilité
    8. Intervalle training : deuxième pic cardio, exercices à haute intensité cardiaque
    9. Puissance : deuxième pic cardio, exercices à haute intensité cardiaque
    10. Travail du bas du corps : généralement composé de deux chansons, la première sur le travail des cuisses et la deuxième sur celui des abdominaux
    11. Retour au calme : stretching



    Votre équipement :


    Une tenue légère qui permet une bonne liberté de mouvements.
    Des chaussures de courses bien aérées et avec un très bon amortisseur.
    Une serviette pour vous éponger, car en BodyAttack, on transpire beaucoup !



    Les bienfaits du BodyAttack :
      

    • Brûle des calories pour amincir le corps
    • Tonifie et sculpte
    • Améliore la résistance et l’endurance pour les sports à forte consommation d’énergie, comme le football ou le tennis
    • Améliore la coordination et l’agilité
    • Développe la force par un travail des muscles profonds de l’abdomen et du dos
    • Augmente la capacité cardio-pulmonaire grâce au travail de tout le corps
    • Améliore la santé et la densité des os  

     

     

     

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